Comment devenir un Acheteur VIP
Pour vous prévaloir de notre garantie:
Voici comment cela fonctionne...

Notre système exclusif et personnalisé dédié aux acheteurs vous fait économiser temps et argent. Vous obtiendrez un Accès Prioritaire à toutes les propriétés qui correspondent à vos critères, y compris les reprises de finances et les propriétés des autres bannières. L’Accès Prioritaire signifie que vous serez informé en premier, avant tous les autres acheteurs, des meilleures opportunités qui se présentent sur le marché et qui correspondent à vos critères.

En tant qu’Acheteur VIP, nous vous garantissons que lorsque vous trouverez la maison que vous désirez acheter, nous négocierons pour vous dans le but de vous faire économiser au moins 10,000$ du prix demandé. (i.e. le prix inscrit sur le réseau Centris), ou nous vous donnerons un rabais sur nos frais professionnels pouvant atteindre 1,000$ à l’acte notarié. Dans un marché de vendeurs comme celui d'aujourd'hui, cette garantie peut vous faire épargner gros!

Il est très facile de commencer...

Remplissez simplement le formulaire et cliquez sur le bouton "Recevoir l'info" pour devenir un ACHETEUR VIP avec Accès Prioritaire aux propriétés qui correspondent à vos critères. Garantissez ainsi votre achat au meilleur prix possible!

C'EST GRATUIT ET SANS OBLIGATION.

 

 

 

 

 

 

 

Les conditions du programme:

1. Obtenir une préapprobation hypothécaire écrite d’un de nos directeurs hypothécaires affiliés dans les 10 jours suivant la signature de cette entente.

2. Avoir un contrat de courtage Achat en vigueur au moment de la signature de cette entente.

3. Le prix d’inscription de la propriété doit être au-dessus de 225,000$.

4. Une promesse d’achat doit être acceptée dans les 45 jours suivant la signature de la garantie.

5. Cette garantie s’applique sur les propriétés inscrites au réseau Centris, autres que celles du DUO St- Denis Bouchard et celles inscrites auprès d’un contracteur. Pour ces propriétés, notre but sera de faire notre possible pour qu’acheteur et vendeur viennent à une entente sur un prix convenable pour les deux.

6. Si nous échouons à négocier pour vous un prix d’au moins 10,000$ sous le prix inscrit, nous vous paierons la différence manquante jusqu’à concurrence de 1000$.

 

À propos de ce site
Outils