Soyez assuré de vendre en dedans de 60 jours!

Certaines circonstances de la vie font parfois en sorte que la vente de votre propriété pourrait devoir s’effectuer rapidement, avec certitude! Que ce soit à cause d’une naissance qui approche et du besoin pressant d’avoir une plus grande propriété, de l’achat d’une propriété sans condition et craignez maintenant d’être pris avec deux propriétés, d’une relocalisation pour le travail, de problèmes financiers soudains; la vie est remplie de surprises.

Lorsque vous inscrivez une propriété avec nous, vous recevez une offre qui vous assurera de vendre votre propriété en 60 jours, ou nous renoncerons à la rétribution qui nous est due.

C’est aussi simple que ça.

  1. Recevez notre prix garanti PAR ÉCRIT auquel nous nous engageons à ne pas réclamer notre partie de rétribution si vous ne recevez pas en dedans de 60 jours une offre d’achat dont les conditions se réaliseront (toujours en respectant la partie offerte au courtier collaborateur).
  2. Donnez-nous un accès raisonnable à la propriété sur une base quotidienne afin de montrer la propriété à des acheteurs potentiels
  3. Vendez rapidement et déménagez!

Pour en profiter ou pour plus d'information, contactez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Estimation Gratuite de Votre Propriété

 

 

 

*Conditions générales:

- Le prix d’inscription sera déterminé d'un commun accord, basé sur les conditions du marché actuel et des propriétés comparables vendues au cours des douze derniers mois dans le même secteur.
- Un contrat de courtage de 4 mois devra être signé entre les parties
- Aux fins de la présente entente, le Vendeur accepte de permettre aux courtiers immobiliers un accès raisonnable à la propriété sur une base quotidienne afin de montrer la propriété à des acheteurs potentiels.
- Si le Vendeur reçoit une offre égale ou supérieure au prix de vente garanti dans les premiers 60 jours, et que le Vendeur rejette ladite offre, ou si l’acheteur se désiste suite à un vice inconnu du DUO St-Denis Bouchard, cette entente deviendra nulle et non avenue.

À propos de ce site
Outils